|
| aciide86 | | Chanceux de la guilde | | membre |  |  | | 46 messages postés |
| Posté le 28-02-2009 à 17:55:56
| Voila je crée juste ce petit sujet car le 1/03/09 fin du teste sa va se fêter avant / pendant ce temps / après Donc lâchez vos impression sur moi ^^ Attitude: Langage:
-------------------- Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. |
|
| adrien619 | | membre avéré | | 8 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 18:47:48
| tu est pervers LOL
-------------------- |
|
| MadProf | | severement burné | | chef des communications |  | | 281 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 23:03:49
| une chance insolente sur les loots mais tres agreable a jouer
-------------------- me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz |
|
| aciide86 | | Chanceux de la guilde | | membre |  |  | | 46 messages postés |
| Posté le 25-03-2009 à 23:09:20
| non mais c'est que aujourd'hui que vous répondez ^^ sa fait 1 mois qui il-y est ce poste la ptdr.
-------------------- Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles. Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. |
|
| km2000 | | La mort vous va si bien | | chef des communications |  | | 230 messages postés |
| Posté le 26-03-2009 à 15:58:07
| Gaêl a déteint sur ta personnalité (heureusement que tu n'as plus de micro) C'est sur, un mois sa passe a une vitesse folle Allez rdv IG pour voir se que la chance te loot
-------------------- |
|
|