LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf

LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne 

Mon impretion sur la guilde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
aciide86
Chanceux de la guilde
membre
aciide86
46 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 14:47:20   Voir le profil de aciide86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aciide86   

je trouve que cette guilde a une très bonne entente,je tien a vous remercier de me mettre en période d'essai et de m'aider à comprendre un peu le jeu.
Voila j'ai fait un petit texte que j'ai publier aussi sur le site officiel de BBO pour le concours j'espère que sa vous plairas.
----------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque les bateaux( Kouch-O-Kozh) ont commencé à sillonner les mers, les pirates étaient de simples aventuriers, des marins... Sur la méditerranée, Il y avait les pêcheurs, les commerçants et les pirates…
L'organisation des échanges entre les grands ports puis surtout la montée en force de l'Empire Kouch-O-Kozh ont vu l'organisation d'une véritable lutte contre la piraterie...
Dans un bain de sang digne de l'époque les Kouch-O-Kozh ont fait régner l'ordre dans tout le bassin méditerranéen.
Plus tard et à des époques différentes, Pirates de Crête et de Corse feront à nouveau régner la terreur en méditerranée…
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 01:46:51   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

joli ^^ en esperant que tu gagnes lol

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  

LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne  Mon impretion sur la guildeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum