| | | | | | | | aciide86 | | Chanceux de la guilde | | membre |  |  | | 46 messages postés |
| Posté le 27-02-2009 à 14:47:20
| je trouve que cette guilde a une très bonne entente,je tien a vous remercier de me mettre en période d'essai et de m'aider à comprendre un peu le jeu. Voila j'ai fait un petit texte que j'ai publier aussi sur le site officiel de BBO pour le concours j'espère que sa vous plairas. ---------------------------------------------------------------------------------------- Lorsque les bateaux( Kouch-O-Kozh) ont commencé à sillonner les mers, les pirates étaient de simples aventuriers, des marins... Sur la méditerranée, Il y avait les pêcheurs, les commerçants et les pirates… L'organisation des échanges entre les grands ports puis surtout la montée en force de l'Empire Kouch-O-Kozh ont vu l'organisation d'une véritable lutte contre la piraterie... Dans un bain de sang digne de l'époque les Kouch-O-Kozh ont fait régner l'ordre dans tout le bassin méditerranéen. Plus tard et à des époques différentes, Pirates de Crête et de Corse feront à nouveau régner la terreur en méditerranée… |
| | MadProf | | severement burné | | chef des communications |  | | 281 messages postés |
| Posté le 28-02-2009 à 01:46:51
| joli ^^ en esperant que tu gagnes lol
-------------------- me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz |
| |
| | | | | | | | | |
|