|
Perrine | visiteur |  | 1 message posté |
| Posté le 16-03-2009 à 16:02:13
| Bonjour tout le monde, Etant donné que je ne peux pas trop naviguer en ce moment pour cause de bateau qui coule trop vite au large de Seville , j'en profite pour faire le tour des forums des guildes de BBO et me présenter. Pour ceux qui me connaisse pas, je suis Perrine, vice-leader de Brocéliande. On va dire qu'on a quelques petits soucis en ce moment, mais rien de bien grave, seulement Les Vilains qui ont décidé de nous détruire... Bref, on s'amuse comme des petits fous Je vous souhaite à tous bon jeu et n'hésitez pas à me faire coucou IG quand vous me croisez
-------------------- |
|
Chabackal | test |  | 83 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 09:45:03
| Bonjour Perrine, merci pour ta visite, nous prenons bonne note de ton geste. moi c'est De_Graaf dans le jeu et je suis le diplomate des Kouch-O-Kozh. Soit la bienvenue sur notre humble forum. N'hésites pas à nous contacter ici ou IG si nécessaire. C'est l'amitié et le plaisir de jouer qui nous anime. De_Graaf
-------------------- |
|
km2000 | La mort vous va si bien | chef des communications |  | 230 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 15:21:51
| Bonjour Perrine, Bienvenue sur notre site. En espérant que t'as pu prendre note de notre TS. A+ Ingame
-------------------- |
|
MadProf | severement burné | chef des communications |  | 281 messages postés |
| Posté le 17-03-2009 à 16:19:51
| en cas de soucis ou autre n'hesites pas a nous contacter
-------------------- me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz |
|
FireStorm | Pas d'honneur à vaincre sans périls | chef des communications |  | 123 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 02:18:43
| kikouu perrine, on as entendu parler de vous effectivement lol ben je te remercie aussi de ta visite et n'y manqueras pas (si j'arrive a voir quelqu'un sa releve parfois du miracle lol)
-------------------- On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait. |
|
|