LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Relations diplomatiques 

 Pvp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nifelheim
visiteur
1 message posté
   Posté le 19-03-2009 à 15:45:36   Voir le profil de Nifelheim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nifelheim   

Bonjour,

Je suis Nifelheim, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le chef de la guilde JollyRoger.

Nous sommes à la recherche d'une guilde respectable et de niveau similaire à la notre pour un accord de pvp inter-guilde avec fair play et bon esprit (c'est à dire que les objets perdu et récupéré par la guilde adverse seront rendu, interdiction d'utiliser l'item mall également).

C'est pourquoi je me suis adressé à MadProf car j'estime que votre guilde correspond à ce que nous recherchons.

En plus de faire du pvp pour s'amuser, cela permettrait à nos deux guildes d'expérimenter des tactiques et des techniques de combats maritimes comme terrestres pour aboutir à la victoire et donner un challenge qui boostera à coup sur la motivation de chacun d'entre nous.

Voilà, je pense avoir bien résumé l'idée de cet accord mutuel entre nos deux guildes.

A bientot !!

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 21:47:07   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

apres concertation avec mes sous chef et directeurs nous acceptons le combat mais pour se faire nous desirerions que cela se passe en arene dans un premier temps pour joger les competence de chacun et si vous nous considerez comme des adversaires serieux et amusant pourquoi pas passer a des choses plus sportive ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés