LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 recrute ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
proutdetristepet
visiteur
2 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 23:55:44   Voir le profil de proutdetristepet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à proutdetristepet   

saaalut , j aime bien la presentation de votre guilde et j y souscris tous particulierement contre les pets users et autres language sms.
mon perso est donc lv 79, proutdetristepet, le bien nommé, et moi; c steff qui joue depuis 1 ans a peu pres et qui est de 1961... je vous laisse calculer...
insomniaque, je suis surtout la la nuit, la journée, c est ma fille qui prend le relais avec un autre perso.
grand fan de hardrock et de trash je fais un peu le style vieux punk sur le retour mais du moment qu on rigole, je marche !
j attends de vos nouvelles .. a+ steff.
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:08:12   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Salut, nous sommes dans l'alliance marchande orientale, 3 flottes, tu as le choix. Ta présentation est intéressante, mais je laisse la décision finale aux responsables. Tu es ancien carmina, non?

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
proutdetristepet
visiteur
2 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 14:26:57   Voir le profil de proutdetristepet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à proutdetristepet   

DidierV a écrit :

Salut, nous sommes dans l'alliance marchande orientale, 3 flottes, tu as le choix. Ta présentation est intéressante, mais je laisse la décision finale aux responsables. Tu es ancien carmina, non?



je suis dans l orientale aussi et non, j etais chez les "independants"

et la tout de suite, je suis chez moi ....
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:44:34   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

bienvenu a toi parmi si jamais tu as ts pour discuter cela sera plus pratique ^^ si jamais tu as besoin d'aide pour quelques choses n'hesites pas a demander ingame

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 18:58:51   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

bienvenue Steff

suivant la flotte que tu choisira, tu aura droit a l'explication de nos règles, ainsi que la période de test (histoire de voir si sa va fonctionner des 2 cotés)

A+ IG ou TS

--------------------
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 21:01:35   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Un peu en retard lol

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 00:20:02   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

nous non jamais ^^ au boulot didier tu dois tout expliquer a stef ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  recrute ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum