LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Navigateur
visiteur
3 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 11:56:09   Voir le profil de Navigateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navigateur   

pseudo
prenom
age
lieu de residence
interet au jeux
desirs dans le jeux


Alors deja bonjour lol,

Pascal
34
Strasbourg
M'amuser avec des personnes sympa sans prise de tet pour eviter d'etre seul carje trouve que le jeu est plus marrant a 2 minimum.
Mes desirs: deja monter mon perso, pour porter mes armes et mon armures a l'entrepot et faire evoluer mon bateau, biensur faire les instances et aider les plus petits que moi si je peux le faire enfin si c'est dans mes capacités.


Voila je crois que c'est tout.

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 19:02:17   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

salut pascal tout d'abord merci de l'interet que tu nous portes

en etant le leader guilde et flotte je vais faire simple ^^ periode d'essai de 15 jours comme pour tout le monde

ensuite pour l'aide tu en auras pour tout ce qui est instance etc pour ce qui est du devollopement bateaux et equipements la il faudra que tu contribues a la guilde de diverses facon mais une fois sur ts nous te donnerons de plus ample infos la dessus

je presente de ce pas ta candidature a tout le monde et si ca ne pose pas de soucis je te dis bienvenu chez nous ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 20:41:19   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Nous sommes affilié a la guilde marchande Orientale

Donc pour rentrer dans une des 2 flottes, il faudra d'abord changer d'alliance marchande

--------------------
Navigateur
visiteur
3 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 20:24:32   Voir le profil de Navigateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navigateur   

Bonsoir,

Depuis que j'ai acheté une autre carte mere dans un trocante , j'ai plus de micro donc je peux pas parler sur ts
Et c'est dans quel ville je dois aller pour changer d'alliance ??
Merci

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 08:50:52   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Athenes au même NPC que pour la quete principale profession

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum