LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 nouvelle candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolodem
c'est un fameux trois mats ...
membre avéré
lolodem
6 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 00:44:46   Voir le profil de lolodem (Offline)   Envoyer un message privé à lolodem   

voila enfin je propose ma candidature
c'est un de vos membre Seldon (nous avons commencer ensemble) qui m'a parler vous
mon pseudo : lolodem nationalitée: Grolandaise age :42
epee:52 forge:64
bateau:armé niveau 5 pour l'instant mon option de jeu etait plutot tourné vers l'explo,je pense passer corsaire.
suis plutot pret a aider et pas trop desagreable (du moins je le pense).
j'espere que ca suffira si besoin de plus de renseignement, je reste a votre disposition.
lolodem

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 08:36:04   Voir le profil de km2000 (Offline)   Envoyer un message privé à km2000   

Bonjour,

Tu peux faire une demande dans le clan, ensuite on te passera le TS pour t'assigner un tuteur

--------------------
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 14:06:49   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Envoyer un message privé à FireStorm   

oui sa me semble bien, par contre chez nous je le rapel si Seldon te l'as di c'est 15 jours d'essaie puis validation si tout le monde est satisfait

alors postule a la guilde et passe sur le ts (dans l'orde que tu veut) tu peut me MP dans le jeu je te repondrais

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
Seldon
Chevalier de l'Amphore
membre avéré
Seldon
16 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 21:43:26   Voir le profil de Seldon (Offline)   Envoyer un message privé à Seldon   

Bienviendu mon z'ami et patriote!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  nouvelle candidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum