LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne 

 Merci à vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nefrouse
attention ne pas embeter lol
membre avéré
nefrouse
32 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 14:46:06   Voir le profil de nefrouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefrouse   

Bonjour à toutes et tous,

Ca faisait longtemps que je n’ai pas mis mes « pieds » ici sur le forum. En fait depuis que ma vie a basculé dans le chaos. Je vous épargne les détails qui n’ont rien à faire dans un jeu.

Mais comme on dit chez moi, les mauvaises herbes ne sont pas faciles à détruire.
Je m’efforce donc de remonter la pente et de retrouver la bonne humeur, le moral et la joie de vivre. Cela passe obligatoirement par beaucoup de travail et des moments de détente sur BB.

Grâce à vous (merci du fond du cœur) cela m’est facilité. Votre bonne humeur, votre gentillesse et votre aide sont un bien précieux.
Vous ne pouvez même pas vous imaginer que cela peut me faire quand je lis vos mots sur le chat (dommage ma TS ne fonctionne pas bien avec mes traductions).

Je sais que je joue souvent et peut-être trop dans mon coin. Laissez moi encore un peu de temps et je me montrerais sous ma véritable personnalité.
Pour l’instant j’ai encore trop de choses à m’en occuper et pas mal de soucis IRL.

Donc voilà, ces quelques mots pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements.


--------------------
Néfrousé madame de son etat ^^
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 15:54:38   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Ne t'en fais pas, tout le monde a ses prioritées IRL ou IG.

Et l'important c'est que tu remonte la pente comme il faut.....avec un travail qui te plait

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 20:58:14   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

comme dis martin l'essentiel est de participer et de te voir meme nous dire que coucou ca fait plaisir ^^ et rassures toi nous sommes de grand mechants avec des coeurs de guimauve lol ne t'en fait pas et si tu as beusoin de quoique ce soit nous sommes la ^^


Edité le 27-08-2009 à 16:44:52 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Lesabreur
L'entraineur de ces dames lol
chef des communications
60 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 11:26:35   Voir le profil de Lesabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesabreur   

bon courage nefrousé!

--------------------
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:33:59   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

ne t'inquiette pas ma petite nefrousé moi aussi (comme tu le vois ici) j'ai un peu de mal avec les forums meme si ils sont bien pratiques.

sinon je pense que je peut t'avouer que me sent soulager de t'avoir enfin rencontrée irl car je m'en voulais de se que t'avais dit la première fois que tu nous avais rejoint sur le ts,
j'ai meme été ravis de la petite conversation que l'on as eu, et j'espère que la guilde te conviendra le plus longtemps possible car tu est une persone tres sympatique a mon gout



--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne  Merci à vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum