LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Relations diplomatiques 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:09:09   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

Coucou les amis je vous ecrie ce petit mot pour vous remercier d'être venue a mon mariage c'etait sympa de votre part desoler du retard qui y a u mais bon comme chaque mariage y a toujour du retard .
En tout cas votre presence ma fat plaisir merci a toute la guilde Kouch O Kozh.

( par contre j'ai voulue vous metre une petite photos j'y suis pas arriver lol faudra que je cherche )

Aller bisous vous et a tres bientot sur les mer de bbo


Edité le 23-03-2009 à 18:13:50 par celine974




--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:10:57   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

merci a toi celine de nous avoir invité nous au moin pour les connectés ^^

cefut emouvant et fort agreable tout nos voeux debonheur encore une fois et bonne chance a dekonner il ne sait pas a quoi il c'est engagé lol

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:16:17   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

lol MadProf je sui tranquille comme femme je pense qui y a pire que moi lol merci a vous c'est sympa bisous

(malgree tout je suis pas la plus calme mais chut faut pas lui dire lol)


Edité le 23-03-2009 à 18:19:58 par celine974




--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:48:06   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Merci pour cette cérémonie fort agréable, malgré l'impatience de nos plus jeunes recrus.

Bonne chance a vous deux, que la paix et la gloire vous sourie

--------------------
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 20:10:12   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

Kikou les amis merci km2000 je l'espere aussi nous veron bien !

sinon vous allez bien ? j'avait une petite envie de vous passer le bonjour alors voila je vous passe le bonjour mdr

Quoi de beaux chez vous ? et pour quand le premier mariage des KouchOKozh ? lol ( A moin que ca soie deja fait ? )

Bon sur ceux je vous embete pas plus
vous fait un gros bisous a bientot

--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 08:42:57   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Coucou,

pas encore de mariage en vue chez les Kouch o Koz....

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 22:18:03   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

lol et non pour les mariages entre mecs nous ne sommes pas encore pret a cela ^^

mais si tu divorces pourquoi pas lol

content de te voir passer nous faire un coucou celine la porte t'es toujours ouverte

bisous


Edité le 06-04-2009 à 22:13:26 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 00:14:15   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

bien merci celine, se fut un fort beau mariage et une soirée intéréssante a quanzhou (quoi que trop courte pour moi car reconduit par miss smile a la porte en 4 coup )


Edité le 06-04-2009 à 00:15:22 par LongDick




--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 08:40:54   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

Kikou

alors pour commencer comment allez vous ?

C'est pour quand la premier nana kouch o kozh ? (faut deja en trouver une pour prevoir un mariage lol quoi que chez les atlantis bcp de nana sont arriver peu etre qu'un mariage entre ats et kouch o kozh serai pas mal faut voir )

Madprof le divorce n'esiste pas sur bounty mais je peu me marier 3 fois alors qui ces ? ont ne c'est jamais lol

LongDick oui quanzou dommage qui y avait bc de gros level les petit ce sont fait massacree meme moi j'ai abandonner lol mais bon un jour ont sera tous du meme level alors a charge de revenche lol

Sur ceux je vous laisse
bisous les amis bon jeux


Edité le 15-04-2009 à 09:14:54 par celine974




--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 09:11:42   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

ha j'oublier longdick (si je me trompe pas. c'est bie toi qui aller chercher des plante l'autre jour ??? lol ) quand tu va a la chasse au plante du coter de zighu ou autre previent moi si je suis libre je viendrai t'aider parce que les graine de haut nivo sont souvent bien proteger alors a deux sera deja plus simple pour toi

bisous les amis et sage pas de betisse lol


Edité le 15-04-2009 à 09:13:18 par celine974




--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 14:01:08   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

j'ai enfn calculer comment metre un fichier lol alors voila un screnn du mariage

http://upload.alloforum.com/15822/W7JVMKZC


bisous

--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Relations diplomatiques  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum