LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 HoooHééé du Bateau !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zubrow
l'alcoolo de service apperement ^^
membre
4 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:24:24   Voir le profil de Zubrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zubrow   

Salutations !

Mon équipage me nomme avec crainte et respect : Zubrow , je suis un Pirate des Caraïbes...

-------------------------------------------------

Je m'appelle Lionel, j'ai 34 ans (ya pas d'age pour s'amuser!^^) et j'habite pas loin de Lyon.

J'ai découvert ce jeux ya deux jours et j'ai directement bien accroché, je suis un MMoRPGamer! et là l'univers des pirates à cette époque je trouve ça plutôt bien comme délire, un peu comme des vacances au soleil sur une île ! ^^

J'ai bien envie de partir a l'aventure et faire de bonnes batailles! J'ai bien aimé la façon dont vous voyez votre guilde et j'adhère complètement! .
Pour moi, on est là pour s'amuser et s'entraider au besoin, et l'utilisation de TS est primordiale, pour être efficace dans les batailles rangées et puis c'est trop long de tout écrire aussi..Oulàlaaa mais d'ailleurs je flood grave là !!^^

Ce serait un grand honneur de rejoindre vos rangs! Kénavo!

--------------------
Vivre Libre ou Vomir !!
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:30:51   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

salut lionel a de suite sur ts alors ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 22:35:51   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Bonsoir Zubrow, je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a pas d'age pour s'amuser.....

as tu les info pour nous rejoindre sur TS? (P.S: on a encore le TS 2)

--------------------
nefrouse
attention ne pas embeter lol
membre avéré
nefrouse
32 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 10:17:08   Voir le profil de nefrouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nefrouse   

Bienvenue à toi .... au fait c'est quoi l'âge ?

--------------------
Néfrousé madame de son etat ^^
Zubrow
l'alcoolo de service apperement ^^
membre
4 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 22:10:36   Voir le profil de Zubrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zubrow   

L'age c'est 34 ans (je l'avais noté..! ^^mais c'est pas grave) !

--------------------
Vivre Libre ou Vomir !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  HoooHééé du Bateau !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum