LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne 

 add-on Colony

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 11:51:23   Voir le profil de Max_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max_   

je vois que ca a ete annonce officiellement pour bientot

On a une strategie pour ca ou on y laisse en plan ?


Edité le 21-10-2009 à 12:31:09 par FireStorm




--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:56:24   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

ben aparament il faudrais 10 Olivines, 10 Obsidiennes et 10 Saphires pour verrouillerla colonie et je sait que les E7M et les Jockers (entre autres) ons monter plusieurs guildes afin d'avoir des colonies avec des spécificitées différentes et etres indépendants, alors si il y en as qui ons des idée pour obtenir les pierres a moindres coût ben dites le

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 15:09:05   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Dis nous comment les obtenir.....ensuite on pourra aviser

--------------------
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:18:24   Voir le profil de Max_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max_   

d'un autre cote des colony si c'est comme sur les autres serveur il yen a plus de trente donc meme s'il font plusieures guildes, il devrait quand nous en rester. Surtout que si j'ai bien compris cette fois c'est une colony par guilde et c'est tout.

--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 08:24:04   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

oui une colonie par guilde, d'ailleurs c'est bien pour cela que tu vois les grosses guildes faire 3 autres guildes a coté ( histoire d'avoir une colonie dans chaque type)

Après on peut faire des alliances avec d'autres guildes histoire d'avoir les ressources nécessaire sans payer trop chers

--------------------
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:04:10   Voir le profil de Max_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max_   

ca reste a confirmer, mais a priori pour avoir une colony il faut juste faire une quete et etre N5. Pas de combat ni de cailloux pour l'avoir a premiere vue. Ca serai pour les evolutions ulterieures qu'il faut des gemmes.

--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:50:22   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

kikou alors pour les collonie oui faut avoir des olivine ect tu les a en pechent sur les bosse et surtout a hurricaine sur les pepete . Apres je peux vous dire que pour les moment les jock non pas de projet e prendre plusieur colonie une seul pour commencer sera bien lol
Pour ce qui es des alliance de colonie ce n'est pas du tout les meme que celle de guilde alors a vous de voir quand les colonie seron la .
Enfin voila si vous vous posez d'autre question esiter pas .
bisous a vous

--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 14:19:02   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

kikou pour avoir une colonie si vous le savait pas encore il faut 10 obsidienne 10 olivine ect.. 100 bois nivo 1 100 bois nivo 2 et 100 bois nivo 3 idem pour le minerai puis 25 000 000 et 4 000 000 de guilde la guilde doit etre de nivo 5 evidament pour la passer nivo deux c'est 20 pierre de chaque et bois et minerai de nivo 2 ,3 et 4 200 de chaque voila j'espere que ca poura vous aider a bientot

--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 17:39:06   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

merci celine pour les infos ^^ bon tu viens quand chez nous alors ^^ on t'attend pour les demandes en mariages ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 18:19:26   Voir le profil de Max_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max_   

je suis libre
(je dis ca comme ca)

--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 16-06-2009 à 20:42:09   Voir le profil de Max_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max_   

retour au sujet principal, je cite Moosh qui va dans le sens de nos réflexions :

" Afin de posséder une colonie, il faudra donc, soit être dans les premières guildes à en fonder, soit les surveiller de près. Il est en effet très probable que dans les premiers temps des guildes qui n'ont pas les "reins assez solides" pour entretenir une colonie ne puissent rapidement plus les garder et doivent les libérer. "


Edité le 16-06-2009 à 20:42:27 par Max_




--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 07:05:01   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

bon ben il nous reste plus qu'a a pecher car les pupets c'est mort pour le moment, les voiles blanches je crois que c'est les saphir or et rubis, pour les pierres ... alors si il y en as qui ont des lieu de prédillection a vos armes, pret, parter

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
celine974
membre
21 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 17:56:42   Voir le profil de celine974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine974   

tu peux avoir des pierre sur tout les bato pirate les boss et amiral biensur y a la peche apres comme j'expliquer au ats les petit level peuvent faire les bf et aborder et les gros level ce faire les boss suffie d'avoir bcp de patience vue qui sont plus rare que sur les pupets

voila bisous a vous

--------------------
Sur la terre, deux choses sont simple : raconter le passé et prédire l'avenir. Y voir clair au jour le jour est une autre entreprise.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne  add-on ColonyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum