LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 Canditature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Byzas
thrace
visiteur
Byzas
3 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 23:34:51   Voir le profil de Byzas (Offline)   Envoyer un message privé à Byzas   

Byzas
Geoffroy
16 ans
Cannes 06400 17 rue Guy de Maupassant (pour les fans envoyer des lettres :p)
J'aime le mmorpg,je suis un tireur d'élite; j'étais chez les Koush-O-Kozh et je le regrette car la je suis chez les Colons et c'est vraiment nul y a pas d'embiance,etc...;toujours doué pour coulé de gros navire avec "Thrace"(mon navire).
J'aimerai être le tireur d'élite des KOK,et j'aimerai être forgeron
C'était Byzas Le Revenant.

--------------------
"La Thrace si elle serai unie;elle serai la plus grande puissantes mondiale." Herodote

Guilde:Tireur D'élite
Navire:Thrace
Type:frégate
Terrestre:combat avec fusil
Ville favorite: Redjavik (islande)
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 23:57:18   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut geoffroy, content de te revoir la dessus on a bien evolué depuis ton depart mais pour te reprendre dans le groupe il va falloir evolué ausi de ton coté niveau plantation bois et minerai toujours le coté autonome des joueurs a privilegier

ensuite nous avons des equipes de travail si tu es pret a t'astreindre a ces taches nous te reprendrons en essai bien sur sur 15 jours

nous avons aussi des projets ingame mais suivant ta participation a l'ensemble du groupe ca se fera ou pas

je souhaiterai que tu ais evolué aussi bien que acide a changé ca facon de faire et donc devenir moi perso et plus collectif

si tout c'es points te conviennent tu peux repostuler

amicalement
Mad

nous jouons propre pas de provocations etc envers les autres guilde et implication de tous dans les actions de groupe

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Byzas
thrace
visiteur
Byzas
3 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 12:34:14   Voir le profil de Byzas (Offline)   Envoyer un message privé à Byzas   

Je suis un bon chasseur;je suis principalement agriculteur et alchimiste mon potagé habituelle est a Redjavek;je peux forger beaucoups d'armes;je suis pas doué pour tissé des vêtement;je peche du poisson;pour le bois et la mine j'ai un autre personnage en plus de mon Byzas,il s'appelle Seutes;en construction naval je suis que niveau 11 à cause du manque de plan et pour le groupe j'aimerai être avec quelqu'un qui reste à Reddjavek mais je descend de temps en tempspour acheter outils,etc (j'en verrai Seutes)donc aussi si je peux rentré dans la guilde avec Byzas j'aimerai que Seutes vienne aussi.
C'était Byzas représentant et capitaine des deux navire Thrace (super l'originalité

--------------------
"La Thrace si elle serai unie;elle serai la plus grande puissantes mondiale." Herodote

Guilde:Tireur D'élite
Navire:Thrace
Type:frégate
Terrestre:combat avec fusil
Ville favorite: Redjavik (islande)
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:05:00   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

yep geoffroy que se passe-t'il nous te voyons plus ingame

merci de prevenir de tes absences svp

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  CanditatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum