LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chiruss
visiteur
1 message posté
   Posté le 31-01-2010 à 18:40:45   Voir le profil de chiruss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiruss   

je me presente :

age: 13 ans

je suis un ancien joueur de world of warcraft,j'aime aussi les jeux de guerre

je suis ingame entre 17h et 19h30 tous les jours

voila

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:55:11   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Salut, je prend note de ta canditature

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:02:07   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

salut a toi et merci de l'interet que tu portes a notre guilde

nous allons discuter de ta candidature et nous te tiendrons au courant de notre decision

as tu ts ? j'ai horreur de pianoter des heures ^^

amicalement Mad


Edité le 31-01-2010 à 20:02:49 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 21:01:16   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

bon mauvaise nouvelle pour toi au vu de tes horaires de connection je comprends que tu aies des cours et des devoirs mais nous sommes un groupe de "vieux" et aussi demandons beaucoup a nos equipier en presence et en temps

donc pour t'eviter des soucis avec la famille etc je suis au regret de t'annoncer que nous ne pouvons acceder a ta demande

désolé bonne decouverte de BBO si jamais tu as besoin de conseil ou autre tu peux toujours poster ici nous repondrons a coup sur

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  candidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum