LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 Candidature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Choupinette
Avec Choupinette c'est chouette
membre avéré
9 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:41:44   Voir le profil de Choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choupinette   

bonsoir tout le monde
je me présente, je m'appelle Catherine (Kat pour aller plus vite)

j ai 41 ans, je suis secrétaire juridique,
j'ai un mari (xMagellan sur le jeu) et trois enfants (Hélène 16 ans Vincent 12 ans et Océane 9 ans)

mes loisirs : les jeux vidéos, les films, les promenades sur la plage, (enfin pas en ce moment, il fait un peu frais)

nous habitons dans le sud ouest, plus précisément dans les Landes... vous savez là où la tempête du 29 janvier 2009 a fait des dégâts.

j'aime jouer à BBO
nous avons en commun, avec mon mari : un planteur , un mineur, un bucheron, un pécheur...

et après j'ai un perso Choupinette , qui est malheureusement pas très forte en défense... donc j ai recommencé un perso qui s appelle " 2010 "
un garde impérial et là je vois la différence



choupinette a un explo 9 presque 10, elle était chez les DESPERADOS, mais un bug du jeu l'a éjectée (j'étais directeur)


(d'ailleurs ce bug entraine la perte de la guilde, plus de personnes "gradées"... et je pense la dissolution prochaine)

j ai joué avec Cafenoir et Violetta, qui me connaissent bien ainsi que mon mari et mon fiston

je cherche une guilde où l on ne se prend pas la tête, avec des membres sympathiques avec qui je m amuse, j'aide et j 'apprends.

je suis au service des gens sans souci

lorsque la nouvelle version est arrivée, j avais pris le soin d aller tester sur vco et d expliquer aux membres comment oeuvrer dans les quetes... j ai même sur le fofo des DSP mis des aides pour la nouvelle version

je m investis dans le jeu

j aime jouer à plusieurs,

bon, je vais arrêter de parler.... enfin d écrire....

je souhaite faire partie des KoK
bon je suis level 37 mais j ai commencé le perso dimanche soir... comme je n avais pas la meme alliance marchande avec Choupi

donc je souhaite que mon perso : 2010 intègre les KoK, avec période d'essai de 15 jours non renouvelables mais peut être transformables en un contrat à durée indéterminée (où là le travail me rappelle !!!)

en tout cas je ne doute pas de la bonne ambiance au sein de votre guilde

j ai bien noté le TS que je vais configurer dès demain

bonne soirée à tout le monde

kat



Edité le 05-01-2010 à 22:32:05 par Choupinette




--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:51:08   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Ah belle présentation

Les Landes que de bon souvenir du coté de Biscarosse avec la Dune de Pyla

Le rendez vous est pris sur TS, et suffit de faire la demande dans la flotte Kok (Madprof ou Fistou29) pourront vous accepter.

Pour l'alliance marchande nous sommes avec l'empire d'Orient (base à Alexandrie) comme dit IG.

Bonne soirée et a toute dans le jeu

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 05:37:17   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

tres belle presentation vous voici accepté tous deux parmis nous en esperant que nous vous satisferons ^^

désolé si je me lance pas dans une prose tres longue je rentre du boulot il est tres tot ou tard suivant l'idée qu'on s'en fait lol

a bientot ingame

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Chabackal
test
Chabackal
83 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 13:58:59   Voir le profil de Chabackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chabackal   

Une des plus belles présentation que nous ayons eu.

Bienvenue et j'espère que tu te plaieras parmis nous.

A bientôt dans le jeu et sur le TS.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  CandidatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum