LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 Candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
nefrouse
attention ne pas embeter lol
membre avéré
nefrouse
32 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 17:22:58   Voir le profil de nefrouse (Offline)   Envoyer un message privé à nefrouse   

Bonjour,
Suite aux conseils avisés de "macha" je me lance de postuler pour faire partie de votre guilde.
Mon pseudo dans BBO est Néfrousé (nom d'un personnage d'un des livres pour enfants que j'ai écrit). Dans la vie de tous les jours je me nomme Gudrun ou pour faire plus simple Margot (mon 2ème prénom utilisé ici en France). Je suis d'origine allemande, vais sur mes 60 ans, habite en Ile de France et oeuvre comme traductrice (chez moi).
Ce jeu m'a été présenté par un ami qui joue depuis un certain temps et le côté aventure/commerce me plait beaucoup.
Je cherche à favoriser l'alchimie, ce qui implique aussi l'agriculture et la médecine et j'ai aussi développé le commerce.
Comme arme j'utilise le coutelas (niv. 40) et mon grand point faible est la bataille navale (je n'aime pas).
Voici donc un court déscriptif IRL et IG. Si vous désirez savoir autre chose, je répondrai avec plaisir aux questions.
Si j'ai la chance d'être acceptée, merci de me dire comment il faut procéder.
Amicalement
Gudrun B. / Néfrousé

--------------------
Néfrousé madame de son etat ^^
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:17:47   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut madame,

jolie presentation nous allons donc l'etudier et te donner une reponce tres rapide
a bientot ingame

pour infos des acceptation tu rentreras en periode d'essai pour une durée de 15 jours voir moin suivant l'implication dans les activitées de groupe, de guilde, ou individuelle

bien sur le contact sur ts est fortement recommandé simplifiant grandement les echanges et les reactions en cas de soucis ou d'aide

amicalement

MadProf

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 13:18:18   Voir le profil de Max_ (Offline)   Envoyer un message privé à Max_   

Salut, je suis Masha. (et tout ce qui sonne russe )
Tu es recue Nefrousé. Postule au personnage de guilde dans le jeu, et on validera ton inscription pour essai.
@+ (sur le chan de guilde)


Edité le 27-04-2009 à 13:19:09 par Max_




--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  CandidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum