LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 Candidature de recrutement de Shangalisto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
shangalisto
petit mais costaud
visiteur
2 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:23:22   Voir le profil de shangalisto (Offline)   Envoyer un message privé à shangalisto   

Slt tout le monde , je m'appel Stanislas allias Shangalisto et j'ai 14 ans , et j'aimerais intégré cette guilde bien sympat , je suis assez souvent disponiblr quand le jeu ne se quitte pas a tout les chargements et j'ai même un micro pour TS ^^

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:19:36   Voir le profil de km2000 (Offline)   Envoyer un message privé à km2000   

oki, on te contactera IG ou si tu vois un Kouch O Koz,

n'hésite pas a demander le TS

--------------------
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:26:51   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Envoyer un message privé à FireStorm   

bonjour, bien tout sa
la prochaine étape étan de te parler sur ts je te demanderais de contacter soit MadProf; Faramis; De_Graaf ou moi meme (FireStorm) dans le jeu (les pseudo sont exact) afin que l'on te donne l'ip et le passe TS afin de pouvoir parler et je pense que si on t'as deja dit il y as une période d'essaie de 15 jours en moyenne mais on t'explikeras tout sur ts, se seras plus simple

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:48:39   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut stan bon tu fais parti des KoK maintenant bienvenu a toi bien sur ts pour communiquer et si besoin d'aide ou conseil hesites pas a demander ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Chabackal
test
Chabackal
83 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 11:49:43   Voir le profil de Chabackal (Offline)   Envoyer un message privé à Chabackal   

Bonjour Stanislas,

bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmis nous.
Demande le TS quand tu nous croises, cela sera plus facile pour les contacts.

Sinon, nous sommes toujours là pour te donner un ou des conseils et pour t'aider au mieux.

Chaba

--------------------
shangalisto
petit mais costaud
visiteur
2 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 12:37:39   Voir le profil de shangalisto (Offline)   Envoyer un message privé à shangalisto   

Meric à tous pour cet acceuil mais j'ai pas trop compris la periode d'essai de 15 jours si je pouvais avoir plus de details sa serait gentil svp.

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 23:02:54   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

pour faire simple une periode d'essai ca signifie que pendant 15 jours on voit ce que tu veux et ta participation pour la guilde
ensuite si tout se passe bien tu passera membre confirmé

par contre si durant ces 15 jours la guilde ne te convient pas ou que toi tu nous satisfais pas tu es libre de partir en rendant juste ce que la guilde ta fourni en equipements .

ceci afin de garder une bonne entente nous t'aiderons du mieux que nous pouvons ingame que ce soit en action ou conseils et a toi de nous montrer aussi ta valeure

bon jeux a toi ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 12:37:46   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Envoyer un message privé à FireStorm   

Bien dit, Chef

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  Candidature de recrutement de ShangalistoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum