LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 candidature de RAPHAELO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
RAPHAELO
visiteur
7 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 10:04:43   Voir le profil de RAPHAELO (Offline)   Envoyer un message privé à RAPHAELO   

bonjour a tous, je pense que je serais bien dans votre guilde. je suis lvl 433 total,je suis baron, j'ai un navire marchand lvl 4 et un navire de guerre lvl 4(que je n'arive pas monter^^). je fais surtout du coutelas(lvl 47) ,agriculture(lvl 39), construction navale (lvl 32).
enfin un peut de tout et je suis souvent conect
j'espere vous satisfaire^^

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 14:01:03   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut a toi raphaelo tout d'abord merci de l'interet que tu nous portes

ensuite j'aimerai savoir si tu as ts et si oui que nous communiquions un peu pour discuter de cela

je ne te cache pas que nous avons deja eu des infos sur toi via nos alliés et amis commun sur le jeu mais nous preferons faire nos propres opinion sur les gens .

il va s'en dire que pendant la periode d'essai au cas ou tu serais admis parmis nous tout peut se passer bien comme mal donc sur ce plan la te voila au courant

la communication sur ts est obligatoire et non negociable

la participation au niveau guilde est plus que recommandée

et bien sur le fair play et la bonne humeur te seront indispenssable

des que tu rentreras en contact avec nous sur ts nous aviserons sur ta candidature

en attendant je t'invites a nous donner des details et infos sur tes anciennes guildes avec les raisons de ton depart

te souhaitant bon jeux nous attendons de tes nouvelles

MadProf leader des KoK


Edité le 11-07-2009 à 14:03:26 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
RAPHAELO
visiteur
7 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 14:17:21   Voir le profil de RAPHAELO (Offline)   Envoyer un message privé à RAPHAELO   

merci de ta reponse, je suis desolé mais je ne peut pas avoir le ts,
car 1; mon ordi bug avec
2;mes parents ne veulent pas
je vais te raconter tout l'hisoire:
un jour, mon ami tounet m'a di que les H!H(dont il faisait parti)
aident bcp et donnaient des trésors, je suis donc allé dans leur guilde
ils étaient gentils mais le lendemain, j'étais viré.
j'allas donc voir nostri et lui demandas des indications.
il me repondit qu'il avait eu des plaintes pour injures.
j'étais en effet assé sur les nerfs ce jour la mais je ne me souvient pas avoir dit d'injures.
un jour, je rencontrais un H!H afk dans les faubourgs de madere, et j'étais d'assez mauvaise huemeur, je l'ai donc attaqué et tué ce que je regrette amèrement, deneville est arivé et il m'a tué, puis tonton jérome de la guilde spartiates dasn laquelle je venais d'entrer, me defendit et massacra deneville et un de ses copains.
d'autres arrivèrent sauf que je dus me metre afk après mertre fais tuer une deuxieme fois par galaad.
je revins après et j'alllas en prison pour enlever mon nom rose
le lendemain, j'étais viré de spartiates pour une cause que j'ignore.
dès lors deneville me traquat ainsi qu'une partie des H!H
aujourd'hui , chamboryok me demandat pourquoi je n'avais pas de guilde , il me proposa donc de rentrer dans K O K

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 14:26:09   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

le fait que tu ne puisses pas etre sur ts est tres embetant perso j'ai horreur de pianoter pendant des heures je soumets tout cela a mon bureau et on en reparle dans la soirée

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
RAPHAELO
visiteur
7 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 14:58:25   Voir le profil de RAPHAELO (Offline)   Envoyer un message privé à RAPHAELO   

oki je conprends, mp moi quand tu es libre stp
on pouras parler de tout sa
amicalement: RAPHAELO

--------------------
RAPHAELO
visiteur
7 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 21:10:14   Voir le profil de RAPHAELO (Offline)   Envoyer un message privé à RAPHAELO   

Mad prof et tous ceux des K O K, merci d'avoir étduié mon sujet.
j'ai cependant le regret de vous annoncers que je suis rentré dans Carte Blanche
merci a tous pour ceux que vous avez fait a mon sujet
amicalement: RAPHAELO

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 22:57:29   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

pas de soucis raphaelo je te souhaites un bon jeux et que beaucoup d'aventures t'accompagnes

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  candidature de RAPHAELONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum