LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 candidature ze_pirate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ze_pirate
membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 17:25:53   Voir le profil de ze_pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ze_pirate   

prénom : anthony
age : 15 ans
perso : ze_pirate lvl 31, bucheron lvl 3 ,fermier lvl 1
passions : football,jeux videos
voila...j'espere que vous m'accepterais
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:11:09   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

nous allons etudier ta candidature cher anthony deja merci d'avoir joué le jeu sur le fofo

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 19:12:07   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

pourrais tu nous dire ta profession ingame et ce que desires faire aussi

de meme as tu ts ?

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 15:17:37   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Salut, pour peaufiner ta présentation, pourrais-tu nous dire tes disponibilité dans le jeu...

Cordialement

--------------------
ze_pirate
membre
3 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:54:46   Voir le profil de ze_pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ze_pirate   

alors je suis un garde imperial...
et je suis souvent ingame entre 16h00 a 21h00
voila...

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 05:56:49   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

oki je te propose une periode d'essai de 15 jours si tu te plais chez nous et si ta participation est satisfaisante tout ira bien si dans cette periode nous ou toi trouvons que cela ne va pas tu seras libre de partir

etant a fond en guilde ne fais surtout pas de quete de guilde si tu as besoin de point de contribution pour upgrade quelque chose merci plutot de donner des sous a l'etablissement de la guilde

pour ce qui est de notre fonctionnement tu le decouvriras au fur et a mesure durant ta periode d'essai


Edité le 26-01-2010 à 06:15:18 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 06:22:23   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

te voici membre que ce soit en guilde ou sur le fofo a toi la decouverte ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
ze_pirate
membre
3 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:44:47   Voir le profil de ze_pirate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ze_pirate   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  candidature ze_pirateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum