LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 candidature aleksXX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
aleksXX
visiteur
aleksXX
1 message posté
   Posté le 23-05-2009 à 19:52:40   Voir le profil de aleksXX (Offline)   Envoyer un message privé à aleksXX   

salut à toutes et à tous
moi c'est Michel 33 ans, j'habite en Alsace à côté de COLMAR.
je suis fan de ce jeu depuis plus de deux ans, jouant encore actuellement à vco (voyage century online, version chinoise et us de ce jeu avec environ un an d'avance niveau patchs).
je commence à me lasser de mon serveur d'origine, ma guilde, dans laquelle je suis directeur, longtemps numéro 2 du serveur, en ce moment numéro 4 pour cause pas mal de transferts de persos d'autres serveurs, a toujours dominé avec son alliance le pvp (il n'y a que deux aiiliance sur le serveur).
il me fallait un nouveau défi à relever et il y a très peu de temps j'ai découvert qu'il y avait une version française de ce jeu alors je me lance.
je pense pouvoir partager avec vous mon savoir ayant fait à peu près tout ce qui est possible et imaginable dans le jeu.
je cherche juste une guilde composée de gens sympathiques et assez active.
je suis plutôt orienté bataille navale, j'ai en ce moment un battleship lvl12 sur vco (je vous mettrais un screen dès que j'en aurai fait un c'est monstrueux comme bateau).
je ne suis pas trop axé combat sur terre car cela necessite pas mal d'investissement en imshop pour avoir du matos valable ; pour les joueurs dans mon cas ne désespérez pas après colonies il y a une nouvelle version new era of conquest et tout le matos que les gens auront pu obtenir jusque là à grands coups de centaines d'euros va devenir totalement obsolète.
sinon si vous avez des questions n'hésitez pas.

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:38:39   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut alek tres joli presentation des que je recois ta candidature ingame je me ferai plaisir de t'accepter as tu ts ? on parle pas mal ca evite d'ecrire lol

a bientot ingame

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:49:21   Voir le profil de km2000 (Offline)   Envoyer un message privé à km2000   

Bienvenue sur notre forum....

Ah Colmar quel belle région surtout pour le Blanc


Sinon pour t'as canditature, je pense que Max a du te parler de la période d'essaie et de notre fonctionnement....Enfin on verra cela plutard en vocale.....

A+ Ingame

--------------------
Max_
etoile des neiges au coeur amoureux
chef des communications
37 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:21:44   Voir le profil de Max_ (Offline)   Envoyer un message privé à Max_   

Non, ca je lui en ai pas parler comme c pas un gros soucis entre personnes de bonne volonté ^^

(par contre le petit blanc t'en avais pas parler non plus )

Donc bienvenue chez nous, je suis Yelena sur le forum officiel, suis content de voir que t'es chez nous.

Je sais pas si t'as deja creer un perso IG ou pas, si c fait ben postule direct dans la guilde pour qu'on t'accepte comme ca on te donnera le pass du TS et ca sera plus simple pour la suite.

Voila @+

--------------------
un bronzé qui fait du sky ^^
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 06:26:26   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

pas de news ? bizarre ca on est pas mechant pourtant ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  candidature aleksXXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum