LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures 

 candidature d'aharagei

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 05:51:14   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

merci


Edité le 25-08-2009 à 23:36:36 par MadProf




--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
haragei
visiteur
6 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 15:38:06   Voir le profil de haragei (Offline)   Envoyer un message privé à haragei   

salut je suis Haragei prenom marc age 47 ans resident en auvergne. interet au jeu le desir d'evoluer dans une guilde saine et sans prise de tete . je viens de plusieurs guildes sans avoir trouve ce que je voulais ( les templiers une guilde de alt seulement, la republique tres sympa mais pas tres aboutie, les gallius ou j'ai de nombreux potes mais incompatibilite avec certains membres a developper lol. desirs : plusieurs perso multi competences... je vise et envisage une guilde qui est partie prenante pour les colonies vu leurs apparitions imminentes ...

--------------------
petit mais costaud ^^ tu sais ce qu'il te dit le tit pi mousse lol
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 17:32:04   Voir le profil de MadProf (Offline)   Envoyer un message privé à MadProf   

salut marc enchanté de te voir sur notre fofo je t'invites a passer sur notre ts pour faire plus ample connaissance
a bientot te croiser la dessus

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Candidatures  candidature d'aharageiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum