LES Kouch O Kozh
Administrateurs : Chabackal, FireStorm, hulthery, km2000, Lesabreur, MadProf
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne 

 alors? qu'est-ce qu'on devient?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seldon
Chevalier de l'Amphore
membre avéré
Seldon
16 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 21:03:14   Voir le profil de Seldon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seldon   

Salut les Kouchos!

je sais, ça fait un bail.
je ne sais même pas si vous etes tjrs actifs sur bbo.

j'ai des petites envies de réinstaller le jeu depuis qqles temps.
du coup je viens un peu prendre la température du serveur, savoir si ça vaut le coup.

souquez ferme moussaillons!!

Jo

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 10:19:50   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

salut seldon pour ma part j'ai arretté BBO trop de triche et de millairds en jeux pour se developper enfin bon en gros j'ai stoppé les jeux en lignes un peu de decouragement et surtout un gros manque de temps pour faire tout cela

je suis reparti sur des jeux solo, en ce moment je suis sur starcraft 2 ca dechire et c'est bien plus reposant

a bientot ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 15:38:54   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Salut,

comme Didier j'ai arrêté BBO....

Par contre j'ai trouvé un MMORPG qui date de 2004 et qui est toujours actif (Mise a jour régulière / event / GM présent etc), sans Cheat et goldbot (le rêve)

Un choix important de classe et de métier, des mondes vastes, graphiquement magnifique (en full super bien détaillé

Voila si vous voulez en savoir plus ou essayer :

http://everquest2.com/free_to_play

Je suis sur le serveur Freeport (a Neriak), attention il y a 2 factions (bien et mal)....

--------------------
Chabackal
test
Chabackal
83 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 18:56:15   Voir le profil de Chabackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chabackal   

Bonjour à tous,

heureux de voir que vous venez encore de temps à autre sur le forum.

Par contre, je suis sur World of warcraft, nous avons eu un nouvel addon il y a peu et beaucoup de contenu.

Si jamais vous venez y faire un tour, je suis sur le serveur Vol'jin.

Amitiés,

Chaba

P.S. : je vais essayer de passer un peu plus souvent vous dire bonjour.

--------------------
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 23:54:56   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

lol bien tout sa ben moi pour ma part après avoir repris 1 mois sur WoW j'ai rencontrer quelqu'un qui me prends beaucoup de temps (déjà que clélia et kendra m'en prenais pas mal ^^) et aujourd'hui ma vie change beaucoup et donc je ne pense pas avoir le temps de rejouer a un quelconque jeu vidéo pour mon plus grand malheur, mais bon je suis heureux et parfois les Kok me manques mais bon "that's life"

je recherche le site de didier et martin pour les one piece vu que j'ai lu une bonne moitié mais sachant qu'il y as une différence entre les support papier et vidéo je serais ravis de les voir . . . au plaisir et je repasserais promis

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 06:46:28   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Bonne nouvelle pour toi, sa fait plaisir.

Voila un site http://forum.onepiecescan.com/viewforum.php?f=11&sid=9007acbf3fd3dc0b7e59a0883530fbd5

sinon regarde dans tes MP

--------------------
FireStorm
Pas d'honneur à vaincre sans périls
chef des communications
FireStorm
123 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 21:42:31   Voir le profil de FireStorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireStorm   

merci martin je vais aller voir sa ^^

--------------------
On est ce que l’on naît, mais on devient ce que l’on fait.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 22:06:20   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

coucou, alors plus de nouvelle?

Bon j'espère que tout le monde va bien.....

--------------------
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 11:30:44   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Coucou à tous, à amiens tout va bien, un bébé est en route, une fille cette fois, Nina probablement. Au niveau jeu etc...je joue toujours un minimum à Bbo, mais le gouvernement veut pas alors je fais des missions ninja quand elle dort!
Sinon toujours au Quick, pas facile de trouver un vrai boulot avec si peu de bagage, mais ca n'est pas faute de chercher.
Bisous à tout le monde et à bientôt

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 13-07-2011 à 21:51:37   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

hehe, dure dure les compromis surtout avec le gouvernement qui te surveille a ton domicile....

j'imagine bien l'action ninja pour allumer le pc en espérant éviter de faire du bruit

--------------------
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 09:11:54   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

C'était exactement ca jusqu'à ce que je n'arrive pas à cracker le pwd donc plus rien. Mais depuis quelques jours un ami m'a prêté son portable.

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
Chabackal
test
Chabackal
83 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:17:04   Voir le profil de Chabackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chabackal   

Bonjour à tous,

content de voir qu'il y toujours du monde sur le fofo.
Pour nous, tous vas bien et la vie continue.

Martin, peux tu me dire quel coté (bien ou mal) tu as choisi à Everquest, je vais faire un essai.

Bonjour à tous de Michaël, Marie-Christine et Marvyn.

--------------------
Chabackal
test
Chabackal
83 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:20:48   Voir le profil de Chabackal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chabackal   

Pour ceux qui auraient un TS3 et qui voudraient me faire un petit coucou, j'ai toujours mon serveur TS :

Serveur TS3
teamspeak.hosteur.com:54809
mot de passe : Alchimie

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 12:24:47   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

coté mal à neriak

Par contre actuellement je joue a HellGate ( un hack and flash mmo) fait par les créateurs de Diablo II (en attendant le III) qui est passé en free to play


Edité le 20-07-2011 à 12:29:17 par km2000




--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 01:16:46   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

coucou les loulous ^^ un grand salut de bretagne il pleut des cordes mdr


michael tu as toujours tes consignes chez moi mon lapin lol


grosses poignées de main a tous et a toutes ^^

Didier, Fabienne , Evan

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 16:11:42   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Pas mieux en Lorraine, avec des températures d'automne...

Sinon tu participe a la chasse au météorite?

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-meteorite-de-bretagne-en-images_1014702.html

--------------------
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 23:09:38   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

pas du tout mon zami lol il n'y a rien a recuperer ^^ tout a explosé en l'air ^^

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 20:01:58   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

je vais tester un jeu style Wing commander, en attendant celui de Xavier :

http://www.blackprophecy.com/index.php?id=143

--------------------
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 27-09-2011 à 17:18:31   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Bonjour les amis, je viens de rentrer dans le club des papas!
La petite Nina fait 50cm pour 3kg580, avec 3 semaines d'avance!
Tout le monde se porte comme un charme, juste très fatigués.
Je vous donnerai plus de nouvelles.

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 07:01:53   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

Félicitation DidierV .... profite bien de sa jeunesse

--------------------
Lesabreur
L'entraineur de ces dames lol
chef des communications
60 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 00:46:22   Voir le profil de Lesabreur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lesabreur   

félicitations!!!!!
j'apporte ma petite nouvelle, je viens de signer le 29/09 mon premier achat d'habitation en tant que propriétaire!!! A moi, la vie sans les parents!
Je deviens une grande personne lol!

--------------------
km2000
La mort vous va si bien
chef des communications
km2000
230 messages postés
   Posté le 01-10-2011 à 21:16:53   Voir le profil de km2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à km2000   

cool, tu nous invitera a la crémaillère ?

Beaucoup de nouveauté cette année...

--------------------
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 07:33:24   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Félicitations aussi! Et oui ca fait pas mal de gros changements en cette fin d'année, d'ailleurs il y a un mois j'ai quitté Quick, je suis à Auchan maintenant, et renouvelé pour un mois encore!
Les filles rentrent ce matin, un peu de stress, et beaucoup de fatigue accumulée depuis une semaine

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
MadProf
severement burné
chef des communications
MadProf
281 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 18:03:15   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MadProf   

felicitations a la maman et à toi Didier ^^ 2 femmes à la maison tu vas en chier lol tous mes voeux t'accompagnes

bienvenu dans le monde des adultes Fabien lol ca va te changer la vie de t'entretenir maintenant mdr ^^

tourner de coca pour tous sur son compte lol

--------------------
me cherches pas je suis devant gaaaaazzzzzzz
DidierV
Périgourdin au pied marin
chef des communications
DidierV
83 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 20:35:37   Voir le profil de DidierV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DidierV   

Lol Didier, sans trop de bulles pour moi. Et merci, pour l'instant j'en chie pas trop, c'est beaucoup maman qui gère. Et depuis je ne suis plus à auchan, mais en interim à wirlpool à la chaine en attendant la rentrée prochaine pour faire un bts en alternance en informatique. Et coté BBO, je joue dès que maman a le dos tourné, cad pas souvent, mais je fais avec, mais c'est vrai que ca me manque, surtout la période où on était tous très souvent connectés, mais j'appends, non sans mal, que les aléas de la vie ne nous permettent pas de faire ce que l'on veut.
Bisous à tout le monde qui lira et à la famille

--------------------
Quiconque demande reçoit, et qui cherche trouve.
Haut de pagePages : 1  
 
 LES Kouch O Kozh  Partie publique  Taverne  alors? qu'est-ce qu'on devient?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum